Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi
Tout et n'importe quoi
Publicité
Archives
30 avril 2007

Tournure

Bon, je ne sais pas quelle tournure va prendre ce blog... ^^ !! J'aimerais lui faire prendre une tournure particulière, spécifique...

Je me suis regardé deux films de Tim Burton durant ces derniers jours. Le premier étant " Edward aux mains d'argent ", et le second étant " Big Fish "... Deux films dans lesquels se mêlent l'imaginaire, le fantastique... Tim Burton est doué d'un certain talent en tout cas.

Sinon ba je vais plutôt bien ^^ !! j'ai les photos du Japon à mettre d'ailleurs, ce que je ne vais pas tarder à faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé, les photos du Japon, c'est cool ^^<br /> j'espère que tu continues d'aller bien alors :)
Publicité