Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi
Tout et n'importe quoi
Publicité
Archives
10 juin 2007

Me revoilà !!

Me revoilà ^^ !!

Avec des petites images Photo_017

Là, c'est un manège, bien coloré dans le parc Ueno, dans le quartier qui porte ce même nom ^^ !! Voilà ,d'autres photos pour vous donnez l'eau à la bouche !!

Photo_018

Photo_020

Une allée de cerisiers en fleurs !!

Photo_034

L'entrée d'un temple dans ce même parc... :)

Photo_035 

Le temple, magnifique ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, merci d'avoir lu mes posts sur kana au fait, je crois que je me suis fait royalement ignorer par les autres, mdr! (en même temps je dis que je ne viens plus, mais je lis quand même de temps en temps ^^)
C
hééé, tu t'endors?? ^^<br /> fais gaffe, y'a des chances que je te refile un questionnaire via blogs, pour que tu postes ;)
P
De rien blabla, c'est normal ^^ !!
C
rah, les cerisiers en fleurs...<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien de mon blog au fait :)
Publicité