Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi
Tout et n'importe quoi
Publicité
Archives
24 septembre 2009

Folle envie

J'ai vu un sac le week-end dernier... J'arrête pas d'y penser XD

Mais heu !! ^^ je sais pas si je vais réussir à résister à ne pas l'acheter... je sais, je n'en ai pas besoin... mais c'est un sac lol

C'est réellement mon point faible... J'ai un manque, je dois bien combler !!

En plus il n'est pas très cher ce sac :) etc'est un style que je n'ai pas encore !! On verra samedi ou demain matin >__< je vous tiendrais au courant mdr !! Là je m'écouterais, je courais l'acheter, oeuvre du diable lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ba je l'ai acheté lol<br /> <br /> Suis contente lol
C
Mdr, alors, ce sac? :D
Publicité